Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Pour Raphaëlle de la part de Pascaline

Pour Raphaëlle de la part de Pascaline

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    Pascaline 2
    a écrit sur dernière édition par

Raphaëlle,<BR>Je m’excuse de vous avoir choquée de la sorte mais je pense surtout que je me suis mal exprimée. Bien sur que vous avez raison, posséder une belle maison ou une grosse voiture ne veut pas dire que l’on ne possède pas une très grande beauté intérieure. Je voulais simplement dire qu’autour de moi je constate qu’il y a des personnes qui ne pensent qu’au paraître, a avoir mieux ou plus que son voisin, qu’un ami ou un membre de sa famille. Rien d’autres ne semble les intéresser dans la vie à par le profit et le superficiel. Et leurs conversations sont souvent vides comme eux-mêmes.<BR>Mais d’un autre côté il est vrai que ma meilleure amie est une très belle femme, qui possède 2 maisons et 1 appartement en France + 2 appartements à l'étranger. Mais quand on fait sa connaissance ce qu’on retient d’elle c’est surtout ses qualités humaines, ses qualités de cœur, de partage et pas ce qu’elle possède. Oui vous avez encore une fois raison et ce n’est pas un jugement que j’ai voulu porter mais une constatation qui me faisait poser la question de l’évolution de ces personnes là par rapport à leur vie antérieure. Je reconnais aussi qu’il existe des personnes pauvres mais riches de compassion et de générosité, comme il existe des gens fortunés et célèbres (telle la princesse Diana et pleins d’autres…) qui ont œuvré toute leur vie pour des missions humanitaires avec tout leur coeur Je m’excuse encore mais je n’arrive pas bien par l’écriture à retranscrire ce que je ressens.<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.