Souvenir d'un "ressenti" de rêve (aussi pour 16338)
-
Bonjour. Je ne sais pas si je peux, mais je voudrais raconter un rêve, ou plutôt le souvenir profond de la fin de ce "rêve". Peut être que cela répondra à 16338. J'espère également ne pas me tromper et avoir bien compris "ma sensation".
Ce fut extrèmement court, cela ne dura que 3 secondes, mais ce fut suffisant pour m'en souvenir. J'étais avec des "personnes" - que je n'identifie absolument pas - elles se trouvaient en face de moi mais on était tous de profil (...). Je ne voyais que le vêtement, genre robe longue "blanc/gris clair" et je me souviens parfaitement de ce que l'on me disait : "On t'aime".... j'étais envahie "d'amour/joie" (?) et j'ai répondu "Moi aussi je vous..." et toc, je me suis réveillée en terminant ma phrase "...aime".
J'avais à peine ouvert les yeux que je ressentais encore cet amour tout en me demandant qu'est ce que c'était que cette sensation fabuleuse, a qui je parlais et pourquoi ce fut si court ?
Je sais que ce n'était pas un rêve mais un "ressenti puissant" et qu'il m'a été donné de m'en souvenir pile poil à mon réveil pour que je n'oublie pas.
Voilà, c'est pas évident à expliquer. Merci.