Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. signe musical

signe musical

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Marie l
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

j'ai perdu mon père il y a 6 ans hier, je n'ai néammoins pas l'impression que ce fut notre dernière rencontre...j'ai depuis rêvé de lui, mais c'était plus un sentiment de rencontre à mon réveil et une joie d'avoir partagé des moments intenses. depuis quelques temps ces "rêves" sont devenus très rares, et mes doutes ont un peu repris...hier dans ma voiture j'ai parlé à voix haute à mon père lui demandant de me faire signe, m'excusant de le déranger et aussi me suis dit que tout cà n'avait pas de sens que s'il me voyait il me ferait évidemment un signe ! mais peut-être était-ce difficile pour lui. je suis sortie de ces pensées un peu triste. Ce matin à mon réveil j'ai constaté que je n'avais pas eu de signe pas de rêves et j'ai senti un vide...puis tout à l'heure j'ai fais du ménage et ai dépoussiéré le cadre de Papa et je ne voulais pas utiliser d'éponge je l'ai fait avec mes doigts doucement..puis j'ai quitté la chambre où l'ordinateur était allumé, et là en sortant une musique forte se met toute seule en marche : c'était ces mots là en premier : every move you make, every step you take I've been watching you de Sting ! alors là j'ai tout de suite compris l'émotion m'a submergé ! ma question est : les personnes parties entendent elles la musique et peuvent elles communiquer par ce biais.
    merci infiniment pour votre écoute, votre site, votre aide précieuse votre humanité et de très belles fêtes pour vous tous. Marie

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.