hérédité
-
Bonjour à tous,
Mes interrogations concernent les rêves que nous faisons dans notre famille.
Permettez moi de poser le contexte: nous sommes une famille nombreuse et chaque membre fait des rêves prémonitoires ou téléphatiques (lorsque l'un de nous a besoin de soutien).
Ma mère a une prédisposition pour la médiumnité c'est à dire qu'elle communique avec les morts dans ses rêves ou a des flashs ou des ressentits.
Pour ma part, j'ai longtemps refoulé ces évènements paranormaux car je crois en la science (et j'avoue beaucoup de peur). Pourtant, force est de constaté qu'il m'arrive régulièrement d'annoncer des choses à court terme.
Il s'agit de rêves très précis et brefs, parfois avec des signes, ou des symboles.La question qui me hante est la suivante: pourquoi nous et dans quel but? Je veux bien croire qu'il existe une sorte de prédisposition génétique à une certaine sensibilité mais à quoi cela nous sert-il?
Merci pour vos réponses.
Marie Claire
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter