Dialogue avec les désincarnés
-
Bonjour! J'ai perdu mon père il y a presque 3ans maintenant, ma peine est toujours là...ma culpabilité peut-être aussi...; toujours est-il que je suis sans cesse en train d'attendre un quelconque signe de sa part, et ce bien malgrè moi car rien ne se présente à moi. Je sais que mon père n'est plus là et se trouve de l'autre côté à présent.
J'ai pu lire sur ce forum que, d'après vous,certaines personnes décédées avaient plus de mal à se manifester que d'autres car dans le trouble...ou autre. Est-ce que le fait de penser que certains défunts auraient plus de mal à se manifester que d'autres ne seraient pas simplement le fruit de notre imagination, ou simple " croyance" d'homme terrestre? Car pourquoi tant de difficulté pour certains & pas pour d'autres? Est-ce que le fait que mon père n'était pas spécialement "communiquant" de son vivant peut le freiner à dialoguer avec moi?? Merci par avance pour votre réponse qui je l'espère m'éclairera un peu..!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter