Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. SUITE MESSAGE 15646

SUITE MESSAGE 15646

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • V Hors-ligne
    V Hors-ligne
    Val_rie a
    a écrit sur dernière édition par

Merci Colombe de votre réponse.

Seulement ce n'est pas la première fois que ma soeur a ce genre de manifestation, en effet, elle m'a raconté qu'une fois une de ses amies avait ramené des baguettes en cuivre (celle que les sourciers utilisent pour détecter des sources d'eau)elles étaient dans la chambre de ma soeur, elle a voulu essayer et elle m'a raconté que lorsqu'elle les a eu dans les mains, les baguettes ont commencé à bouger dans tous les sens, comme les baguettes bougeaient de manière étrange ma soeur a posé des questions et non seulement les baguettes ont commencé à bouger mais les réponses à ses questions s'écrivaient au fur et à mesure sur les carreaux de sa chambre (les carreaux étaient embuées)ma soeur comprend très bien l'allemand, ces dernières étaient écrites dans cette langue, il disait qu'il avait vécu pendant la 2ème guerre mondiale et qu'il avait combattu contre les japonais, c'est assez déroutant...ma soeur ne fait pas de spiritisme, là dessus elle est comme moi, on ne s'aventure pas dans des domaines que l'on ne maîtrise pas...mais des choses arrivent alors que pour elle cela part d'une chose innocente, moi même, j'ai déjà eu des manifestations, j'ai vu quelqu'un qui m'est cher et ce par deux fois apparaître sur mon écran de télévision, mon ami qui était à côté de moi n'a rien vu.
    Et ma mère pendant une intervention chirurgicale difficile a parlé avec son grand père décédé depuis 30 ans, il lui a dit "qu'est ce tu fais là, va t'en ! " ma mère m'a raconté cela avec beaucoup d'émotion, et elle racontait que cela lui était encore arrivé une fois en plein sommeil, il lui a dit "mais qu'est que tu fais là, va t'en, tu n'a rien a faire ici, tu es encore trop jeune" (est ce qu'il voulait lui dire que son heure n'était pas encore venue). De tout cela me fait plaisir, je suis convaincue que tout ceux qu'on aime on les retrouvera un jour.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.