Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. les coïncidences

les coïncidences

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    c_lestine 3
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

Voici un "petit" résumé c'est un peu long mais nécessaire pour voir toutes ces synchronies....

Tout a commencé, en mars 2005, ayant démissionnée de mon ancien travail le 31 janvier de cette même année car j’avais l’ambition de donner un nouvel élan à ma carrière professionnelle je souhaitais faire carrière dans le milieu bancaire je n’avais aucune expérience dans le domaine ni aucun diplôme adéquat….

Je recherchais donc une formation à faire en alternance mais après diverses tentatives vaines j’ai commencé à baisser les bras et à déprimer un peu…

En mars 2005, j’ai commencé à « voir » comme des flashs et je « voyais » une enseigne : afpa et quelque chose me disait d’écrire à l’afpa cela revenait sans cesse dans ma tête. Si bien que je me suis dit mais non je n’ai pas envie d’écrire à l’afpa ils ne font pas ce que je souhaite faire et portant l’idée m’envahissait l’esprit ensuite quelque chose me « disait » attend le mois de mai.
    Et début mai, j’ai reçu un appel d’une agence d’intérim pour aller bosser : à l’afpa…je devais y travailler 15 jours j’y travaillerais 5 mois.
    Nous sommes toujours au mois de mai 2005, j’étais dans la salle de bain en train de prendre un bain et j’écoutais la radio, un peu scotchée de cette coïncidence je remerciais le ciel de cette aide et ma pensée s’est mise à vagabonder et je ne sais pas pourquoi je me suis mise à penser à Fabrice et j’ai commencé à prier pour lui. (Fabrice est un garçon que j’ai connu mon enfance, je n’ai pas partager longtemps son existence et pourtant je pense tellement à lui, il s’est suicidé en 1996).
    Je me suis mise à prier en espérant qu’un jour je puisse le revoir même dans un autre monde et soudain à la radio au même moment une chanson était diffusée et c’est comme si quelque chose me disait écoute et en écoutant les paroles, j’ai constaté que bizarrement elle répondait à ma demande.
    Voici des extraits des paroles : « Pense à moi comme je t’aime et tu me délivreras, tu briseras l’anathème qui me tient loin de tes bras, pense à moi comme je t’aime rien ne nous sépareras, même pas les chrysanthèmes tu verras on se retrouvera… »
    « Promets moi si tu me survis d’être plus forte que jamais je serais toujours dans ta vie près de toi je te promets… »
    « N’oublie pas ce que je te dit l’amour est plus fort que tout… »
    Le plus dingue c’est que les jours qui suivront (pendant une semaine environ) à chaque fois que je prendrais mon bain et que j’allumerais la radio je tomberais à chaque fois sur cette chanson…
    J’ai donc demandé à voix haute que si il y avait quelque chose qui veillait sur moi je voulais une preuve de sa présence : J’ai donc acheté un bouquin qui concernait une enquête sur l’existence des anges gardiens et le plus dingue encore c’est que dans le bouquin que je venais d’acheter il y avait un prêtre qui défendait l’existence des anges gardiens et qui se prénommait : RUFFIN et quand je me suis pointée pour aller bosser à l’afpa mon responsable s’appelait lui aussi : RUFFIN : même nom, même orthographe !!!!!

Et puis il s’est passé quelque chose de vraiment étrange vers le mois de juin c’est une petite parenthèse je ne m’attarde pas dessus mais il me semble avoir vu deux fois le visage de Fabrice apparaître sur mon écran de télévision mon ami qui était à côté de moi n’a rien vu…Moi j’ai sursauté dans le canapé quand j’ai vu ça… mais bref, j’en sais rien je devais peut-être somnolée à ce moment là….Seulement au moment ou ça c’est passé c’est comme si on captait mon énergie ou fortement mon attention je ne s’aurai décrire cette drôle d’impression c’est comme si je « glissais » sur un autre plan, cela «m’absorbée »., c’est une drôle d’impression.

Puis en octobre, j’ai commencé à avoir des flashs je voyais sans cesse une enseigne bancaire c’était une étoile bleu, et ça a recommencé à m’envahir l’esprit de nouveau quelque chose me dictait de les contacter et je ne l’ai pas fait non plus.
    En allant « par hasard » sur internet, j’ai fait un jeu cela concerné ma prochaine rencontre avec mon ange gardien et le prochain rendez-vous serait le vendredi 18 novembre 2005…
    Et ce fameux 18/11, je reçois un appel de cette même agence d’intérim pour aller bosser dans cette fameuse banque que je « voyais en flashs » depuis déjà 1 bon mois.
    A cette époque je me disais que j’aurai aimé revoir ma meilleure amie d’enfance, je savais qu’elle était coiffeuse et toujours par un pur « hasard » en prenant un dossier je suis tombée sur son dossier de prêt je l’ai consulté pour trouver son adresse et il se trouvait qu’elle tenait un salon de coiffure à 50 M de mon lieu de travail !!!! cela faisait quand même 12 ans que je le l’avais pas revu.
    Plusieurs fois par jour, je tombais sur des dossiers de clients qui se prénommaient : Fabrice si bien que j’ai fais attention sur tous les prénoms que je rencontrais mais Fabrice tombé plus souvent que la moyenne…
    Toujours dans cette fameuse banque, j’ai rencontré une fille qui était elle aussi intérimaire et qui était du signe du sagittaire elle traversait une période difficile dans sa vie sentimentale je lui ai dit que tout s’arrangerait qu’il suffisait de croire en la protection de quelque chose et de demander de l’aide par la prière. Parfois des événements négatifs au premier abord son parfois nécessaire pour en « tirer une leçon » mais elle n’était ouvert à ce genre de chose donc j’ai demandé de l’aide à son ange gardien et elle m’a envoyé un message quelque mois plus tard pour me dire que tout c’était arrangé qu’elle avait passé une grosse épreuve difficile mais qu’elle était même plus heureuse qu’avant…

Mon contrat de travail dans cette banque devant se terminer le 28/02 j’ai reçu un appel de l’afpa pour aller y travailler dès le 01/03 !!!
    Début avril 2006, je me suis rendue à l’agence d’intérim avec laquelle je travaillais depuis mai 2005, depuis quelque jours déjà et en rentrant j’ai eu un flash d’une autre enseigne bancaire et dans les minutes qui ont suivies on m’a proposé une mission pour aller travailler dans la banque que je venais de voir en flash…je devais y travailler une semaine j’y bosserai 4 mois….J’ai travaillé ave une dame pendant quelque jours le temps qu’elle me forme sur le travail. Elle était en train de m’expliquer le boulot quand le téléphone sonna et qu’elle ne fut pas ma surprise quand l’ai entendu : « J e fais le nécessaire Monsieur AUBERT…. » Hors il se trouve que c’est le nom de famille de Fabrice…Quelque jours avant j’avais allumé la TV et en allumant une dame était en train de parler et sous nom de famille apparut à l’écran et le nom de famille était AUBERT…

Le jour de la Saint Valérie, j’étais en train de me diriger vers ma voiture et je pensais que personne n’avait pensé à me souhaiter une bonne fête et comme par « hasard » je monte dans ma voiture j’allume la radio et c’est juste la chanson (dont j’ai parlé au début du message) qui passe pile poil au même moment !!!!

Le jour de mon anniversaire le 13/09, j’ai été convoquée pour passer un entretien pour remplacer une assistante de direction, j’ai été retenue pour le poste. Le 18/09 je me pointe au travail l’assistante allume son ordinateur pour m’expliquer son travail et le premier e mail qui apparaît est une pub pour une enseigne qui s’appelle AUBERT !!!

Aussi je suis retournée travailler depuis début novembre 06 (jusqu’au 30/03/07) dans cette fameuse banque (avec la petite étoile bleue en guise d’enseigne…)
    Et là j’ai rencontré une autre intérimaire qui elle aussi et du signe du sagittaire je m’entends très bien avec elle c’est la première personne que je rencontre et qui est ouvert sur les sujets du paranormal et autres…il se trouve que c’est une très bonne amie de la personne qui s’occupe de mon dossier et qui travail dans l’agence d’intérim dont je dépends… autre coïncidence…

Une fois je pensais à Fabrice et quelque minutes après une chanson était diffusée à la radio c’était Jean Louis AUBERT le titre de sa chanson était : « Il y a un monde ailleurs »

Et le meilleur est que aujourd'hui nous sommes le 05/07/2008, et je suis embauchée dans cette banque, cette jolie étoile bleue. Depuis le 01/07/2007, ma mission d'interim s'est terminée le 30/06/2007.

Mais depuis quelque temps je ne reçois plus de signe, je pense que Fabrice ne peut pas venir enfin j'en sais rien. J'aimerai faire de l'écriture automatique mais je n'ai pas de courage, je ne sais comment m’y prendre, d’autant plus, j’ai lu que le spiritisme est dangereux et je sais que je n'en ai pas les capacités.

C'est extraordinaire mais en même temps déroutant, il y a toujours le doute qui subsiste, à savoir si ce n'est pas le subconscient qui y serait pour quelque chose

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.