des choses bizarres sur mes photos !!!
-
Bonjour,
Voilà j'ai perdu mon fils en 2005, et je lui demandé de me faire un signe et j'en ai eu !!! et je me suis aperçu que j'avais des taches opaques dans mes photos et de plus en plus et même mes chats ont peur ils se cachent et au même moment je fais une photo et il y a ses taches ovales avec des formes dedans je me suis renseignée et on m'a dit que c'était des ORBS donc des entités mais au début je me disais c'est mon garçon j'étais heureuse, mais là c'est de plus en plus et une médium m'aurai dit que mon fils à voulu venir et que d'autre entités en on profité pour venir et se sont bien installées mais le problème c'est que maintenant ça m'obsède car il m'accompagnent car quand je fais des photos ailleurs j'en ai aussi !!! ça ne viens pas de mon appaeil je l'ai fait révisé et ils ne comprennent pas ce que c'est. Mon fils est décédé d'une morts violente alors peut-être qu'il n'arrive pas à partir avec sérénité d'autant que moi je suis toujours en demande de signes, pouvez-vous me répondre et me donner des explications.
Je vous en remercie d'avance
Cordialement