guéson de brulures
-
Bonjours.
Ma grand mère avait un don pour guérir les brulures. Elle a soigné deux fois ma maman dont une fois alors que j'étais ado et les résultats ont été spectaculaires. Brulée à l'huile bouillante, ma maman n'a eu aucune cicatrice. Ses collègues de travaille de l'hopital où elle travaille et les médecins n'en sont pas revenus. Ma maman connait maintenant le "truc" pour soigner les brulures et m'a proposé de me le transmettre mais à l'époque j'ai refusé; j'avait l'impression que ce n'était pas mon tour. Je précise que nous avons toute trois (mamie, maman et moi) des dons de médiumnité que seule ma grand mère maitrisait parfaitement; ma maman métrisant assez bien et moi pas du tout. Je ne sais pas si ce qui peut permettre de soigner presque miraculeusement les brulure met en jeu une certaine médiumnité dans sont processus. J'envisage maintenant à me preparer à pouvoir recevoir ce "savoir"; je doit bien reconnaitre que je suis la première à regreter que ce genre de savoir ne se transmetent plus et se perdent dans notre monde où seul l'argent compte y compris dans le domaine de la santé et des soin.
Merci de votre écoute.