Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. mes rêves

mes rêves

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    alexandrine 3
    a écrit sur dernière édition par

Je vous remercie de l'attention que vous avez pris a me répondre, ça fait du bien de se sentir "comprise" , merci beaucoup, je reviens un instant sur une personne qui veut prendre contact avec moi, son prénom est joel ou joelle et en rêve j'ai crue entendre : convertis toi à joel(ll)e (?) je ne connais aucun joel(ll)e, cela fait plus d'une semaine que je ne me sens pas "lachée" ! et puis il y a 2 heures, j'ai relue un message d'une internaute dans mon blog qui parlait de sa fille marie-joelle qui étéait décédéé en 2007 d'un accident, et au moment de lire, j'ai eue un minuscule flash lumineux, le même genre qu'apres le deces de mon grand-père, (ma mère et moi e avont vus plusieus en même temps a cette periode, ça arrive encore maintenat même quand on se parle au téléphone, et en même temps, pareillement à la mort de nos petites chiennes, des sortes de coeurs minuscules bleus ou roses) Est ce cette personne qui souhaite communiquer, cela fait une semaine que je me sens épuisée, comme sans énergie, j'ai été chez le médecin qui m"a dit que tout allait bien.. je n'allais pas lui raconter, sinon je serais passée malheureusement pour une dingue ! 🙂 mieux vaut savoir se taire parfois, bref, comment puis je communiquer avec cette personne, en dehors des rêves ? et SI il y a un message à transmettre, comment le dire à la maman ? même si je sais qu'elle est ouverte sur plusieurs sujets, elle vit au canada et moi en france, je ne la connais que par ses messages sur mon blog (qui parle beaucoup de spiritualité) c'est quand même incroyable tous ces hasards, ces coincidences avec le prénom joel(ll)e, en allumant la télé, en rêves, en lisant, c'est crevant et ça fait une semaine, plus le rêve d'un jeune homme devant sa tombe, et d'autres esprits qui me disent qu'ils ne sont pas en paix, et je me vois hurler de les laisser tranquilles) bref.. je via sattendre et être patiente, je ne veux pas me tromper, cela fait longtemps que je n'avais pas eue autant de sensations que je reconnais entre milles, cette lourdeur au front, ces flashs, merci pour ce soutien, ce site, j'ai achetée en 2007, le livre des médiums et le livre des esprits ou je trouve que les textes sont d'une extreme rigueur, d'un serieux évident, c'est pour cela que je ne communique pas de moi-même par curiosité avec l'autre rive, je laisse venir à moi, avec une prière de protection, merci beaucoup pour votre réponse 🙂 bon mois de Juin à tous et toutes 🙂

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.