ai-je des facultes mediumniques??
-
J ai 55 ans et depuis toujours j ai su qu il y avait une Vie apres la Mort! Des âmes perdues venaient se poser sur mes jambes pendant mon sommeil? Mais je doutais et n osais pas parler de ce phénomène....Il y a 8 ans ma Mère est partie la haut, je l ai sentie? je l ai vue(sous forme de fumée) elle m a parlé, elle a fait tomber des objets dans ma chambre, elle m a soufflé pres de mon visage (air froid) elle m envoie un petit messager (rouge gorge) en guise de Signe.....il y a 2 ans une medium m a dit qu elle voulait communiquer avec moi par écriture auto..j ai reussi tout de suite, mais ce sont toujours les memes phrases, l Amour, qu elle m aime, qu elle est avec moi, elle me reconforte......mais depuis 2 ans les messages n évoluent pas alors j ai cessé!! ma question est donc de savoir, si j ai des facultes médiumniques?? dois continuer? ou laisser ...MERCI
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter