1
Publieurs
0
Vues
-
Bonjour,
Je voudrais d'abord vous remercier pour le réconfort que vous apportez à toutes ces personnes en deuil. durant 40 ans, je ne me suis jamais préocupée d'un au delà et puis, comme Pia, j'ai perdu le 25 février, l'homme que j'aimais plus que tout depuis 7 ans(relation cachée). J'ai dû vivre ce deuil en gardant tout à l'intérieur. Je dois avouer aujourd'hui que grâce à vous, même si la souffrance est toujours là, je trouve une certaine sérénité parce que je sais qu'il est encore là, près de moi.J'ai cependant 2 questions :- comment explique t on que la personne dcdée puisse nous entendre ou nous ressentir mais que ça ne puisse pas être réciproque sans passer par un médium. Qu'est-ce qui les empêche de nous transmettre directement. Pourquoi ont ils la faculté de percevoir et non celle de communiquer?
- je me suis plusieurs fois rendue à des séances de spiritisme en groupe. Pourquoi les messages sont ils toujours de type "moralisateur". L'homme que j'aimais et qui m'aimait désespérément, au lieu de me dire qu'il est bien, qu'il m'aime ou qu'il sait que j'aide son fils, me dit que je dois refaire des projets, boire plus d'eau et arrêter d'angoisser pour l'avenir ce qui me provoque des migraines.N'y a t il pas une forte interpretation du médium. j'ai l'impression qu'il ne recoit que des flash et en fais des phrases. Le fonf est parfaitement juste mais pas la forme. Je vous donne un exemple, son fils de 16 ans souffre bcp, il sait l'amour qu'il y avait entre son père et moi. Il fait payer à sa mère le fait qu'elle nous ait séparé. La médium a prononcé cette phrase" un enfant est tres nerveux, il faut qu'il se calme" le fond est bon mais c'est tres simplifié.Je fais tout pour qu'il se rapproche de sa mère, pour qu'il aille mieux, j'aurais voulu qu'il me transmette plutot qu'il percevait cette aide et qu'elle l'apaisait là ou il est.En fait, je fais tout cela pour lui, parce que je sais qu'il souffre d'avoir û quitter ce monde en laissant son entreprise et ses enfants avec une épouse dure et peu maternelle.Je l'aime et je voudrais qu'il soit en paix. Il a vait les yeux tres bleus, je regarde le ciel et je sais qu'il est là, mon coeur est alors plein de lui et bisarrement heureux. Je n'ai pas pû l'avoir à mes côtés dans la vie, je l'ai pour l'éternité dans la mort.