Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. Visages que je ne connais pas et plus étrange

Visages que je ne connais pas et plus étrange

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    JP 3
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

En parcourant le forum je suis tombé sur le message 10641 en 2007. je voulais simplement apporter également mon témoignage, je n'attend pas particulièrement de réponse, mais ça fait toujours plaisir, je pense, de savoir que l'on est pas seul.
    En état de pré-somnolence, juste après avoir éteint la lumière, il m'arrive parfois de voir aussi une sorte de kaléidoscope de lumière prenant des dizaines de formes très rapidement. A vrai dire, mes pensées ne maitrisent plus rien. très vite je vois défiler comme des flashs, de nombreux visages très nettement mais de personnes que je ne connais pas. je suis pourtant très physionomiste et je peux assurer ne jamais avoir croisé aucun d'eux. le phénomène s'arrête au bout d 'une 10enes de secondes et doit arriver entre 5 et 10 fois par an.

Par contre, j'ai une question beaucoup plus importante pour laquelle je n'ai pas de réponse. c'est un phénomène très étrange et difficile à expliquer.
    il se produit également dans cet état de pré-somnolence, voir de somnolence.
    le phénomène peu prendre plusieurs formes, pour arriver toujours à un même résultat : Une sorte de résonance à l'intérieur du Crane, parfois douloureuse et qui me met en éveille instantanément.
    je m'explique, comme pour les visages, je m'allonge, me détend, commence à somnoler et soudainement j'entends qu'on m'appelle par mon prénom, comme si on criait pour m'appeler et à ce moment la, une résonance monte pour exploser dans mon crane et tout s'arrete.
    une autre fois, j'ai eu l'impression de soudainement me retrouver dans l'espace, et sur une durée très brève (probablement 1 à 2 secondes) de voir très nettement plusieurs planètes de différentes couleurs, avec des anneaux ou pas et d'assister à la création d'un système solaire et très très vite la résonance arrive comme de loin en venant me briser le crâne (s'en est même douloureux)et tout s'arrête.
    Enfin, le plus étrange est la fois, ou en m'allongeant 5 min, en rentrant du travail j'ai de nouveau vue l'espace, mais sans planètes (ou globes si on veux) mais avec une sensation incroyable que l'on me montrait les codes qui régissent notre univers (c'est très très difficile à expliquer car tout n'a duré peut être qu'une demi seconde) ce n'était qu'une infime portion d'un code qui semblait énorme et avant d'aller plus la résonance est montée comme des profondeurs de cet espace pour venir exploser encore plus fort dans ma tête. c'était assez douloureux.

Voila cela ne s'est pas reproduit depuis plus d'un an. je suis en très bonne santé, je vous rassure (je me rassure peut être aussi).

je voulais passer un grand bonjour à tous les membres de cercle spirit d'Allan Kardec, Jacques et Mr et Mdme Palomino, que j'ai eu la chance de croiser à la librairie des cent ciels lors de conférences.
    je suis moi même Spirit depuis prés de 11 ans (de façon très isolée), plus par lecture, philosophie et surtout dans l'actions chaque jour si possible : agir dans sa société pour et avec les autres (associations, politique, avec ces amis, sa famille ses collègues.Essayer dans toutes les situation d'être bon et juste. Essayer de prendre part à l'élévation morale et spirituelle de l'homme.

a très bientôt

JP

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.