Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. les esprits

les esprits

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • V Hors-ligne
    V Hors-ligne
    valerie 5
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,il ya tres longtemps(quinze ans ) j'ai pratiquee le spiritisme avec mon ami.j'etais athee mais je peut dire que je suis devenue spirite ce jour la .les sceance etaient tres enrichissante et nous avons appris beaucoup de chose.le probleme c'est que c'etait devenu comme une drogue pour moi (pas pour mon ami heureusement)et que j'en etait venu a le faire n'importe comment et avec n'importe qui.j'en perdee un peut la notion du reelle(de la vie)comme cela faisait plusieurs mois ou je le faisais plusieurs fois par jour'j'en etait venu a poser des question idiote juste pour leurs parler et donc cela a failli mal tourner.c'est le moment ou je suis tombe sur le livre des esprit(qui m'a beaucoup aider,entre autre par la connaissance du guide) et mon ami qui ma affirmer quil faller arrete avant que je tombe dans la folie.j'ai tout arreter pendant cinq'six ans et je l'ai refait une seule fois avec toujours mon ami.cela c'est tres bien passer ce fut tres enrichissant,il nous avez etait demande de les contacter une fois par semaine mais nous ne l'avons pas fait car j'avais toujours cette peur au ventre et ne m'en sentais plus capable.ma premiere question est pensez vous que les esprits que nous contactions ont pus s'en offusquer? et la seconde est croyer vous que si nous les contactons une fois de temps a autre il y aurais danger?merci pour tous.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.