réincarnation
-
Bonjour à tous
Il y a quand même des choses qui m'échappe dans la réincarnation;je m'explique , vous dites que c'est notre esprit qui choisit notre futur vie alors ,comment et pourquoi mon esprit a pu choisit ma vie c'est à dire une vie remplie de souffrances, d'humiliations, de maltraitance etc franchement toute personnes censés ne choisit pas ce mode de vie? je me demande si mon esprit n'est pas un peu tordu quand même!!Maintenant il est dit aussi que nous sommes sur terre pour épurer ,nos défauts"devenir meilleurs" alors quand je regarde ma vie , je me dis que dans mes vies antérieurs , je devais être un monstre , le problème , c'est que moi je ne m'en souviens pas de ces vies et j'ai continuellement l'impression de payer mais je ne sais pas quoi et pourquoi surtout!!!En tant qu'être humain , on me demanderai de choisir entre des parents aimants ou des parents indignent de ce nom ,il est clair que je choisirai des parents aimants alors pourquoi mon esprit , lui a choisi tout l'inverse?Qu'est ce que mon esprit a voulu prouver en choisissant cette vie? parceque dans l'histoire c'est moi qui subit , franchement j'ai bien du mal à comprendre si vous pouviez m'éclairer un peu , ça serai vraiment bien , je vous remercie.