Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Je hais les Cimetières.

Je hais les Cimetières.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Aur_lien 5
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

Depuis l'âge de 16 ans environ, où ma tante est décédée et que j'ai osé aller la voir aux Pompes Funèbres, chose que je regrette car ça m'a bouleversé complètement et encore maintenant je m'en suis pas complètement remis. En effet, depuis ce temps je ne suis plus vraiment capable d'approcher les Cimetières et les églises encore moins.

Bien qu'en famille le jour de la Tous Saints, on se rend tous sur les tombes de nos défunts, j'y vais parce que je me sens obligé pour suivre tout le monde, mais sinon je m'en passerai vraiment, ça m'empêche pas de penser à eux pour autant, mais les Cimetières et les tombes...

En revanche ce que j'apprécie vraiment c'est avoir reçu une sorte d'avertissement 2 jours avant qu'on m'annonce son décès, car j'ai senti la fin approcher, bien avant qu'elle rentre à l'hôpital, j'avais changé mes projets brusquements pour aller la voir une dernière fois quand elle était encore vivante, j'ai senti qu'il fallait que j'y aille alors je me suis écouté et j'y suis allé et quelque temps après c'était fini.
    J'avais reçu cet avertissement comme quoi elle était malade et qu'elle allait nous quitter dans un rêve, je crois qu'on peut vraiment appeler une rencontre nocturne car pour la première et dernière fois, je me suis rappelé du rêve complètement au réveil et tout ce que j'ai vu s'est exactement produit dans les moindres détails.
    J'métais jamais rappelé d'un rêve avec autant de précisions, mais à chaque fois qu'il va se passer un drame à un de mes proches, je suis comme prévenu mais c'est pas toujours clair. Je le ressens sous forme de malaise et de malêtre assez étrange quand ça va se produire, aujourd'hui je saurai reconnaitre ces symptômes et le plus stressant c'est qu'on sent qu'il va se passer un drame mais j'en rêve rarement avec précision comme ça.

Voilà je voudrais juste connaitre votre perception Spirite, comment vous interprêtez ça de ce que je viens de vous raconter avec un maximum de détails.

Merci à tous.
    Joyeuses Fêtes.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.