Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Suite de 3753 du 2006-02-16

Suite de 3753 du 2006-02-16

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    Clo 3
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour Jacques,
    Voilà maintenant presque deux ans que mon compagnon est parti vers des cieux certainement plus cléments qu'ici bas. Je vous avais alors parlé de manifestations étranges dans notre maison. Il se trouve que rien n'a changé. La semaine passée, j'étais assise sur le canapé du salon, fumant une cigarette, la cheminée était allumée, et il faisait très chaud dans la pièce. J'ai reçu soudainement un souffle froid intense sur moi, à tel point que la fumée de cigarette que je recrachais m'est revenue en plein visage. Ici ou là, des objets qui "se jettent" ou se brisent.... J'ai aussi eu d'autres phénomènes assez troublants, au moment de l'endormissement particulièrement, des espèces de "flash" lumineux, difficilement explicables, car cela provenait de moi, et d'une sorte "d'éternuement intérieur" au niveau du cerveau... j'ai du mal d'ailleurs à trouver les mots pour décrire tout cela.
    Bien qu'étant en location, je suis très attachée à cette maison : je me demande si je dois éventuellement déménager, pour mon bien être psychologique. Je n'ai pas peur de ces faits, mais cela ne fait que confirmer qu'IL ne va pas bien, qu'il est toujours "dans le trouble"... J'ai contacté il y a quelques mois Madame Dominique Vallée, que vous connaissez sans doute, suite à la lecture de son livre. Elle m'a revélé des choses dont elle ne pouvait en aucun cas avoir connaissance, ce qui confirme ma foi en "l'après".
    J'ai sinon bien essayé de refaire ma vie depuis, mais rien ne se passe. Mon amour pour lui est le seul et l'unique, je le sais à présent. Les années qui passent me rassurent, car en me rapprochant de la mort, je me rapproche de lui, pour peu qu'il ne soit pas réincarné d'ici là...
    Je vis cependant ma vie active, ma vie amicale et familiale avec force, et je ne baisse jamais les bras. Mon sourire est devenu ma force.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.