Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. expérience vécue

expérience vécue

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • H Hors-ligne
    H Hors-ligne
    helena 6
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,je voudrais faire passer un message en vous racontant une partie de ce que j'ai vécu.Tout a commencé quand j'avais cinq ans et demi lors d'une opération que j'ai subi.Je me souviens quand ils m'ont endormi avec le masque, ensuite, je voyais la salle d'opération, les chirurgiens qui opéraient une personne, je pense que c'était moi mais je ne me souviens pas m'être reconnue. puis le tunnel, j'en ai un super souvenir car on se sent tellement bien, on est libre, léger, comme si il n'y avait plus que nos deux yeux et nos pensées qui volaient. Ca allait très vite, je voyais une lumière comme je n'avais vu, qui se rapprochait de plus en plus, mais arrivée devant elle, je me suis sentie repoussée ou comme si quelqu'un me tirait en arrière, puis la lumière qui s'éloignait et je me suis réveillée. Depuis ce temps, plus rien n'a été comme avant. Mes yeux ont changé de couleur, ils étaient bleus ciel, ils sont devenus dorés quelques temps plus tard, surement une coincidence. Il s'est passé des choses étranges dans la maison dans laquelle je vivais avec ma soeur et ma mère. Des cris de pleurs d'un bébé, des ombres lumineuses qui apparaissaient, des bruit de vaisselle qui se cassait, des bruit de chaises qui se déplacaient, sans jamais rien voir, des pas de chaussures qui marchaient, mon matelas qui s'est levé, comme une main qui me touchait le dos. Nous avons été très perturbés mais nous ne pouvions pas partir car cette maison, nous l'aimions comme si elle était vivante. J'ai aussi des visions, comme des passages de film qui me viennent devant les yeux. ALors que je discutais avec ma mère, j'ai vu un accident d'avion et je voyais tout comme si j'y étais. J'ai vu aussi un camion se renverser sur l'autoroute, je me suis vu faire une chute dans les escaliers, cela s'est produit le jour même exactement comme je l'ai vu. Je m'arrête là car ce serait trop long...Si quelqu'un a des visions similaires, j'aimerais beaucoup parler avec cette personne, savoir comment elle les interprète, comment elle les vit aussi. Peut être me sentirais-je moins seule. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.