esprit perturbé
-
je salue et remercie toute l'équipe qui porte attention a nos questions pour le bien du peuple.
je me trouve dans une situation particuliere qui m'a posé beaucoup de problemes, je ne sais si ce mal releve du domaine psychiatrique mais je pense que vous pourrez surement m'éclairer comme vous le faites si gentiment.
je suis une personne equilibrée avec l'alcool joyeux, malgres cela il m arrive de faire des choses vraiment contre nature qui me font peur. il m' etait arrivé de sombrer dans des délires tres sombres sous l'emprise de l'alcool avec un lendemain sans souvenir mais ce qui me fait peur aujourd'hui c'est le coté different de la situation passée.
je tiens a souligner le cote serieux des choses, je ne souhaite pas vous faire perdre votre temps.
lors d' une soirée sans avoir bu enormement (5,6 verres ce n'est pas grand chose) j'ai fait des choses que je ne controlait pas tout en étant conscient, je discutai calmement avec un ami de longue date quand je me suis leve sans rien dire et j ai saute a travers la baie vitrée tout en etant conscient (sans aucune pensée mais pourtant l'esprit clair)apres j'etais dans un delire ou j'insulter violamment des personnes cheres que j ai meme violentés. il ont du me retenir a quatres personnes j'etai pourtant par terre, cela a durer assez longtemps pour que mon medecin viennes me faire une piqure de valdium.
j'ai vecu cette situation avec les yeux ouvert et l'esprit clair mais pourtant je ne controlait rien du tout.
doutez vous bien que je vais eviter l'alcool mais j'ai vecu quelque chose d'extremement bizarre et douloureux pour moi comme pour mes proches.
voila ma question: sommes nous plus facilements controlables par de mauvais esprits dans de telles situations et pour des personnes "sensibles" des cas similaires sont t'ils survenus?merci d'avance