ais je un don?
-
Bonjour à tous<BR>je me pose des questions car plusieurs voyants m'ont dis que j'avais un don, mais lequel? ils ne me l'ont pas préciser. Lors d'un forum j'ai lu qu'une personne s'était rendu sur la tombe d'Allan karec et qu'elle avait eu une vision, moi je m'y suis rendu dimanche dernier et je n'ai pas eu de vision mais j'avais l'impression que sa statue de bronze me regarait, est ce mon imagination? je ne sais pas<BR>depuis le décès de ma grand mère je ressents beaucoup de chose (en faite j'avais environ 16ans et il s'est passé beaucoup de chose étrange, comme des décharges, des coups ou des présences à mes cotés)<BR>maintenant j'ai 33 ans, je suis plus calme je n'ai plus de manifestation physiques mais je fais d'étranges reves sur des membres de ma famille dans la souffrance, je sais qu'ils ne vont pas bien mais je n'arrive pas à les faires parler.j'ai meme entendu une voix n'y fémine n'y masculine me dire quelquechose mais je n'arrive pas à me souvenir<BR>pourriez vous répondre à mes intérrogations.<BR>remerciments anticipés
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter