auraiss je dû retenir ce souffle
-
Bonjour, Mon papa vient de partir pour un monde meilleur il s'est écroulé, foudroyé par un arret cardiaque sur la tombe de maman en lui portant des fleurs , 60 année de mariage les unissaient et la perte de 2 enfants .Jusqu'au bout je l'ai aimé etle lui ais dis et veillé sa personne en passant mes week-end avec lui.Son absence me manque mais je sais qu'il est avec Dieu et ma maman chéri et tous les etre qu'il a aimé .La seconde nuit de son départ a 4 reprises cette nuit comme dans un nuage épais mais cotonneux un joli visage lointain m'est apparu je n'ai pas reconnu ce visage et j'ai eu la sensation que ce visage ou cette force voulait rester accrocher a moi etje ressentais comme une presence tres forte .j'ai pensé de suite a mon papa et lui ai dis de partir qu'il était temps enfin de retrouver les etres qu'ils avaient aimé et de se reposer enfin et que je serais forte et a chaque fois j'ai prié par le notre Pere a 4 reprises cette nuit .Depuis mon pere que j'aimais infiniment,j'ai vécu 51 ans a ses cotés , il est décédé le 20 septembre je me sens apaisé et heureuse car je suis certaine qu'il a trouvé le bonheur, la paix !! Ma question est:ais-je bien fais d'avoir ce comportement ou aurais-je dû le retenir ..Merci par avance pour votre réponse et je rappelle a la mémoire des Nancéens la petite chapelle sur les hauteurs de Brabois ou l'on se sent si bien ..Merci
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter