Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Animaux
  3. Témoignage

Témoignage

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Animaux
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    toine 7
    a écrit sur dernière édition par

Notre Cloé nous a quitté, à peine 1O ans... malade depuis février... elle s'est éteinte après avoir été veillée par mes enfants toute la nuit.<BR>Dans notre famille, ma soeur est médium (don qui s'est déclaré à la suite du décès de notre père), ma fille connaît de nombreuses manifestations et s'initie aux tarots avec son aide. Depuis plus de trois ans, nous étudions Kardec, Denis.... elles pratiquent avec un maximum de prudence. Une de nos amies communique avec les défunts et par son intermédiaire, nous recevons des messages de nos chers disparus (entretiens fiables... j'insiste). Moi-même, depuis mes lectures, je reçois des présences très régulières de manière spontanée. Ceci m'amène à penser que dès l'instant où nous savons et ne doutons plus, des ouvertures avec l'au-delà s'effectuent, avec certes les risques possibles que nous gardons sans cesse à l'esprit.<BR>Tout ceci pour vous confirmer qu'ILS sont toujors là, même après leur mort physique.<BR>Cloé s'est manifestée le soir même de son départ; une présence froide qui s'installait entre mes enfants, assis sur le canapé, et ce pendant plus de cinq minutes.<BR>Cette nuit-là, j'ai été réveillée par des pleurs de Cloé (j'étais à 2OOOkms). Je me suis réveillée en me disant que j'avais r^vé mais j'étais sereine. Manifestemt, elle m'a contacté par télépathie...<BR>Puis, à mon retour de vacs, 14 jours après, mon fils et moi évoquions son départ, nous étions dans sa chambre. Un froid d'une intensité s'est manifestée en bas de mes jambes, tel un glaçon qu'on approche sur la peau, malgré le tissu épais de mon peignoir! Mon fils s'est approché et ressentait ce froid qui se mouvait, ma fille également car ceci a duré une longue minute, on avait l'impression que Cloé allait venait d'une personne à l'autre...<BR>Et pourtant, quel sentiment de vide... sûr que nous avons perdu nos repères et que nos larmes coulent souvent... l'idée de la séparation est difficile à accepter malgré tout ce que nous vivons. Mais, nous savons que les animaux ne sont pas ds le trouble et lui envoyons plein d'amour... <BR>Une seule question: oK Cloé ressent notre amour, mais si elle n'est pas toujours avec nous car nous sommes conscients qu'elle va évoluer et se réincarner, est-ce par instinct ou est-elle guidée? si oui, par qui? Un esprit humain? <BR>Merci pour votre existence, vous nous apportant tant...

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.