Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. J'aimerai trouver des personnes confirmé dans la commnication.

J'aimerai trouver des personnes confirmé dans la commnication.

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Morgan 3
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, voila je vais essayer de faire court. J'ai par le passé touché au spiritisme en parlant avec des esprits par le biais du verre, et du pendule. J'ai été attirer par cela, car tres jeunes, j'avais vu un fantome à trois reprises. Le soir je sait qu'ils me rendent visite mais je ne les voit pas vraiment, je me reveille certaine fois dans l'incapacité de bougé. A l'epoque ou je faisait le verre j'etais par hasard tombé sur mon ange gardien qui m'avait conseillé de tout stopé et murrir avant d'entamer des seances car à l'epoque seul des questions futile ou materiel m'interressait. J'avais donc pris en consideration son conseil, mais depuis j'ai de nouveaux certaine manifestation. Je n'ose pas retoucher quoi que ce soit car mes anciennes seances m'avait apporter de mauvais esprits qui etaient rester pour me deranger quelque temps. Aussi comme je sais que maintenant je suis enfin pret, je voudrait, s'il vous plait, etre guidé par quelqu'un ou un groupe de personnes experimenté, afin d'apporter ma contribution a mon tour et avoir enfin les reponses aux questions qui restent sans reponses, j'ai besoin de votre aide pour prendre confiance en moi dans ce domaine, merci d'avance.<BR><BR>P.S: Je suis en region parisienne, et je suis serieux.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.