reve etrange et reveil deconcertant
-
bonjour, <BR><BR>je suis tombée sur ce forum par hasard, et je pense que vous pourrez peut être m'éclairer. Cela fait trois jours que je vis des choses assez troublantes. tout d'abord j'ai reve d'un magnifique loup blanc, d'une gentillesse incroyable à mon égard, il me suivait, restait pres de moi, je perceas dans mon reve qu'il avait un message pour moi, mais il m'a été impossible de savoir de quoi il s'agissait. je me suis reveillée avec une agréable sensation de serénité, comme si je touchait au but, mais je ne sais pas quel but. c'est complétémént fou, c'est comme si au fond de moi je savais quelque chose qui ne m'est pas accessible. Le lendemain soir j'ai entendu des bruits tres étranges dans ma cuisine, comme si une personne était en bas, lorsque je suis descendu il n'y avait personne... et enfin hier, j'ai eu une paralysie du sommeil, j'étais prisonnière de mon corps dans lequel j'avais des fourmillement de la têta au pied, j'ai senti quelque chose me caresser le pied, j'ai du lutter pour me reveiller et à mon reveil rien..... J'ai deja eu une paralysie du sommeil il environ 6 ans durant laquel je me senti agressée par quelqu'un, cette agression avait un caractere sexuelle, j'étendai egalement un rire dans ma tête, je me souviens que j'avais du lutter pour le repousser, d'ailleur le lendemain j'avais eu une tendinite.... <BR>bref.... Que représente le loup blanc? Est il en lien avec cette sensation de presence de quelque chose d'inconnu que j'ai ressenti après ainsi que la paralysie du sommeil? <BR>merci de votre réponse <BR>pim
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter