adieu d une amie
-
Bonjour, il y a de ca quelques années une de mes amie est decedée d un cancer.<BR>La derniere fois que je l ai vu elle m a dit que j etais un ange, et en refermant la porte derriere moi j ai eu la sensation que c etait la derniere fois que je la voyais, je n ai pas oser refrapper pour lui dire qu elle etait comme une deuxieme mere pour moi. Une semaine apres cela j etais dans ma chambre je dormais, et j ai sentis un leger souffle sur ma joue j ai alors ouvert les yeux et je l ai vu transparente, elle me disait que tout allait bien se passer, que je ne devais pas m inquieter, elle m a embrasse m a remercié et a disparu. <BR>Le lendemain matin j apprenais qu elle etait decedee dans la nuit.<BR>Suis je folle? Ai je un don?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter