Pensées après la mort
-
Bonjour,<BR><BR>J'ai lu une des réponses à une question, qui disait ceci :<BR><BR>"Les esprits continuent depuis l'au-delà à veiller sur nous, ils nous aiment et se manifestent parfois pour simplement nous signifier leur survivance et la continuité de leur amour pour nous."<BR><BR>Une personne que j'aimais beaucoup est décédée brutalement dans un accident de voiture, alors qu'elle était encore jeune (17 ans).<BR><BR>Je pense énormément à cette personne, et parfois, j'ai besoin de sa présence.<BR><BR>Aussi, j'aimerais beaucoup savoir si son esprit pouvait encore se manifester à sa manière auprès de moi, si je pouvais savoir s'il s'était réincarné, et si les pensées et manifestations, aussi minimes soient elles, pouvaient encore se produire après réincarnation.<BR><BR>Bien à vous,<BR><BR>Hakka (qui pose pleins de questions sur ce forum
)
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter