développement de mon don
-
bonjour,<BR>Voilà cela fait 7mois que mon ami et moi vivons dans un appart et depuis que je vis avec lui les manifestations se sont multipliées.<BR>Tout d abord les premiers nous avions d étranges bruits la nuit et mon chat était mort de peur et voulait absolument dormir avec nous.Une nuit mon ami a rêvé d un violeur qui m éspionné par la fenêtre et moi la mm nuit, que je me faisait agresser par un homme,j ai d ailleurs eu énormément de mal à me réveiller comme retenue ds mon cauchemard.Juste avant de s endormir il est vrai aussi que j ai ressenti la présence d un esprit d un condamné à mort...byzarre J ai effectué une prière afin que les éventuels esprits puissent trouver le repos en suivant la lumière et cela a marché.<BR>Mais ici depuis 2mois cela recommence, ce qui est byzarre c'est que cela se passe depuis que le proprio effectue des travaux dans le grenier juste au dessus,des portes s ouvrent seules, beaccoup de bruits la nuit au grenier, et dernièrement le peignoir de mon ami et mes chaussettes se sont retrouvées en plein milieu de la pièce ss aucune intervention de notre part. Je me demandais juste pourquoi tt ces manifestations(porte et peignoir)se font en présence de mon ami et ps de moi.Je sais que je deviens bcp plus sensible et ressents d autant plus de choses. Et j aimerai aussi savoir comment devenir spirite, si c 'est possible pcq je vis en belgique merci.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter