on continue (pour Martine et Jacques)
-
Bonjour à vous deux, bonjour à tous!<BR><BR>Je sais que vous avez raison.Une petite goute d'amour dans cet océan de haine ne se perd pas et à force...ça changera.<BR>Mais ce qui fait le plus mal est de voir les "bons" se battre...et être massacrés sans pitiée. L'exemple de Jesus m'a beaucoup fait réfléchir..Et je dois bien avouer que je ne voyais pas ça comme ça.<BR>Mais alors, ça veux dire que même le meilleur des Hommes peut souffrir? (c'est bête mais bon) Dieu ne le défendra pas ici bas? Il envoi un messager et le laisse se faire détruire sans rien faire? Drôle de Maître!<BR>Je ne vois qu'une explication à ça, c'est que la vie Terrestre a moins de valeur que je le pensais. Par rapport à la vraie vie, spirituelle. <BR>Qu'en pensez vous? c'est vrai en fait, 60 ou 70 ans ce n'est rien dans l'éternité... rien, ou presque (ça expliquerai aussi pourquoi l'évolution est si lente) bref.<BR>J'ai aussi rencontré des gens formidables, mais c'est un bataillon façe à une armée! Ils n'ont aucunes chance de l'emporter sauf s'ils trouvent de nouvelles armes. Le Spiritisme en fut une à une époque...Et maintenant? <BR>De toute façon, nous ne seront plus ici depuis longtemps lorsque tout changera sur Terre (enfin...Sinon c'est que quelque chose cloche)<BR>J'ai un enfant et c'est à lui que je pense...Quel avenir pour lui?<BR>En même temps à toutes les époques les parents se sont posés cette question...C'est que rien n'a vraiment changé. Si, j'abuse, mais pas comme ça devrait. Si après la 2 éme guerre mondiale et ses horreures les gens n'ont toujours pas compris que nous sommes tous frères, que le Juif martyrisé a le même sang que le nazi (et c'est justement là que se cache le diable! ON NE TUE PAS SON FRERE!!!) alors je ne vois pas ce qui poura leur faire comprendre... Le temps??? Non, le temps défile et amène son lot de tueries... Il amène aussi la lumière, encore faut-il ouvrir les yeux! Encore faut-il le vouloir!<BR><BR>"Aucune cause ne mérite la mort d'un innocent!"<BR>D. Balavoine<BR><BR>En secret j'espère, j'espère plus que tout avoir tort. Mon coeur le sait mais mon esprit me dicte le contraire. <BR><BR>Bien à vous. Merci de vos réponses!!!! <BR>