Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Visions lointaines...et encore une précision!

Visions lointaines...et encore une précision!

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Marie l
    a écrit sur dernière édition par

Je ne voudrais pas paraître contrariante mais je tiens à préciser qu'il y a eu 2 exécutions en 1977, Hamida Djandoubi que vous citez et et Jérôme Carrein, l'un en septembre et l'autre en juin....Et là ce sont effectivements les dernières du moins en France.<BR><BR>Mais j'ai encore autre chose à vous soumettre, un souvenir qui remonte à mon enfance.<BR>J'ignore l'age que j'avais, je devais être très jeune, j'avais une sorte de vision(?) que je vais tenter de vous expliquer: Je voyais souvent un personnage (ou je ne sais plus si c'était moi) qui avait un bonnet, j'enlevais ce bonnet, il y en avait un autre dessous et ainsi de suite...mais à la longue, ça devenait morbide et il me semble que c'était de plus en plus difficile à enlever, ça devenait une sorte de peau qui attachait au crâne...Et ça me faisait peur...Je n'en ai jamais parlé, je pense que je devais être trop petite pour le faire, je n'arrive pas à traduire ce que je ressentais car c'était vraiment très étrange...De plus quand j'étais dans le noir, je voyais distinctement des formes effrayantes, mais ça je peux mieux l'expliquer...<BR>Et puis ,peu à peu, tout cela a disparu, sans doute y avait il une signification, mais laquelle? à votre avis? <BR>Il y a eu plein de choses bizarres dans ma vie, si je voulais tout dire, il me faudrait écrire un livre!<BR>Je me demande si d'autres personnes pourraient avoir eu des expériences de ce genre?<BR>En tout cas je n'ai jamais rien entendu de semblable dans mon entourage et pourtant nous sommes une grande famille! Je me demande parfois si je ne suis pas la réincarnation de ma grand mère, décédée à 32 ans ,parce que bizarrement j'ai toujours aimé la musique et les chansons rétros, particulièrement celles du début du siècle passé et j'ai la nostalgie en général de ce temps là.... et de plus en plus! Mais j'aime aussi la musique classique, j'ignore si c'était le cas chez ma grand mère.<BR>En fait on ne sait pas grand chose d'elle,on a quelques photos mais c'est plutôt ma soeur qui lui ressemble physiquement.<BR>Voilà j'en termine pour aujourd'hui, quand je commence, je ne peux plus m'arrêter...Pourtant en général je ne suis pas d'une nature expensive...mais l'anonymat, parfois ça aide.....<BR>Je vous remercie une fois de plus de m'écouter et de me répondre si rapidement...et toujours avec patience. <BR>Très amicalement<BR>Marie<BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.