une voix....
-
Bonjour<BR>depuis quelques années je vis quelque chose d'assez étrange, surtout depuis que je vis seule<BR>le soir, j'entend quelqu'un qui marche, j'entend les chaussures qui " grincent " comme ces chaussures en caoutchou, et j'entend comme un imper qui se froisse....quand je me redresse dans mon lit, les pas continuent d'avancer et quand j'allume la lumière il n'y a rien....<BR>je me suis levée plusieurs fois pour voir s'il y avait quelqu'un mais je n'ai jamais vu personne....parfois, j'entend mon tiroir qui se ferme ( car je ne les ferme jamais complètement ) et des fois j'ai l'impression quelqu'un trébuche sur la table basse<BR><BR>j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe.....enfin si vous avez une idée...parce que là je me pose beaucoup de question<BR><BR>merci à vous de m'avoir lu et à très bienntôt
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter