deces de mon chien?
-
mon chien est decede , j'ai du l'euthanasier pour lui eviter des souffrances , il n'avait pas encore 9 ans ,nous avions beaucoup de complicite nous etions toujours ensemble, je ne pouvais faire un pas sans qu'il me suive, depuis ce jour j'ai un enorme vide en moi,il avait une petite copine "chienne" elle s'ennuie elle a egalement 9 ans, aussi j'ai decidée malgrés tout de reprendre un autre chien, mais en petite race et différente, j'ai consultée plusieurs elevage, j'avais trouvée une petite chienne, mais au moment d'aller la chercher ,l'eleveur me dit qu'il a vendu ce chien est il me propose alors une autre reservation , je confirme mon accord est là quand il me dit la date de naissance, le 23 mai "coincidence ou autre " c'est la date à laquelle mon berger est décédée, est je dois aller la chercher le 21 juillet date anniversaire de mon berger il aurait eu 9 ans, je trouve cela troublant, j'aimerais tellement que mon chien soit toujours prés de moi, il me manques terriblement, que dois-je penser ,merci