DONC ?????????????
-
DONC????<BR>ceci sera je le crains la seule reponse qu j' aurai jamais!!<BR>vous dites que je tourne en r ond?? <BR>Mais admettez au moins que ma question est plus qu 'importante et merite d 'etre posée, <BR>Vosu dites donc? que les dessins de Dieu etc.<BR>je retrouve là,le discours des cathos et je n' aime pas ca;;!!<BR>des que vous etes en difficultés , au lieu de l'avouer tout simplement , vous sortez la fameuse phrase ,celle la meme que j ai toujours détesté!<BR>non;<BR>Reconnaissez une fois une seule fois <BR>que vous ne comprenez PAS !<BR>Que vous ne savez pas ;;! <BR>que vous avez DU MAL A COMPREDNRE QUE LES ENFANTS POURTANT RECEPTIFS............... N ENTENDENT PAS !!!!!!<BR>ET QUE LEUR GUIDE SOIENT A CE POINT IMPUISSANTS.! <BR><BR>bon je cesse de chercher !<BR>je cesse de me torturer !<BR>je cesse d e vouloir m 'elever puisque je me cogne sur un mur d incomprehension !.<BR>etre spirits ,vous enleve je coris toute compassion!<BR> accepter l 'innaceptable comme vous le faite, en invoquant ces raisons des difficultées de la part d 'esprits pourtant puissants mais qui ,bizarement ne peuvent rien pour les enfants sans defense face a des loups , et qui deviennent soudain sourds a leur cris de detresse et leur agonie, je trouve ca innaceptable !<BR>autre chose <BR>celles qui tiennent ce genre de discours froid et implacable;(comme la reponse qui m 'a ete faite intitulée ' reponse a amarie anne) le tiendraient t- elle si c 'etait leur propres petites filles qui etaient agréssées et violentées?? A VOIR !!<BR>les beaux discours les raisonnement a *** froid**** ne tiennent plus quand c 'est la chair de votre chair qui est victime! alors cessez vos discours et ayez plus de compassion!<BR>ah oui j 'oubliai , vous pouvez , vous, depasser ce genre de chose puisque vous etes plus évolués et donc plus aptes a comprendre ce que les autres ne comprennent pas!!<BR>eh bien grand bien vous fasse!<BR>marie anne<BR><BR><BR><BR><BR><BR>marie anne;<BR>inutiel de me repodnre je n ouvre plus votre site:<BR>