il FAUT que je comprenne absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
voila je vais résumer ce qui provoque ma colere et mon indignation et je vais vous expliquer aussi pourquoi le s reponses que l'on me donne ne me satisfont pas; <BR>on m 'a dit froidement comme si allait de soi!! <BR>si cette enfant la, a ete kidnapée et violee c' est parce qu 'elle l'a CHOSIT si dans son ancienne vie elle a ete elle meme une tortionaire ou un violeur: bala bla bla bla!(je vous ai deja ecris dans ce sens!)<BR>VOUS COMPRENEZ bien que je ne peux pas accepter cette reponse et quelque part j 'ai raison puisque VOUS ME DITE ...VOUS...<BR>qu' il n y a pas de notion de punition par rapprot a son ancienne vie etc.. <BR>ET lorsque je vous crie mon indignation faca a ce que j' 'appelle l inertie des guides qui sont senses proteger l 'enfant alors que par ailleurs ils leur arrivent d 'avertir d 'un danger un automobiliste qui ENTEND une voix l avertir;<BR>vous me repondez :<BR>LES GUIDES ONT DU MAL A COMMUNQIUER CAR ILS SE SITUENT SUR UN AUTRE PLAN ET NOUS NE SOMMES PAS RECEPTIFS ... MAIS ( c 'est aussi vous qui le dites) les enfants ......EUX ..... sont receptifs et meme se souvienent de leur vie d avant !!!!!!!<BR>ALORS JE REITERE MA QUESTION :<BR>POURQUOI MAIS POURQUOI?? LE S ENFANTS QUI EUX.... SONT RECEPTIFS ET N 'ENTENDENT T -ILS PAS LEUR GUIDES??? PUISQUE PAS UN ENFANT SUR CETTE TERRE N A ETE PROTEGE ET TANT E TANT ONT SUBIT L' IMPENSABLE DE LA PART DES LOUPS QUI LES ONT DEVORES ET DECHIRES!!!!<BR>et autre question, <BR>bien que sur un autre plan le s esprits sont puissants par rapprot a nous? non? ils peuvent par la seule pensée se deplacer a la vitesse de la lumiere ils peuvent agir sur le s objets et et meme se montrer se materialiser! bon sang mais alors ....je le re.. re.. re.. demande :<BR>_que font ils? quand une petite file crie ou est sur le point d 'etre kidnapee???<BR>est ce que vous comprenez au moins que de par "pierre d' achoppement " je suis dans l 'impossibiltie d 'evoluer sur le plan spirituel et sur l acceptation de ce fait :<BR>la reicnanation ,les esprits etc..;;<BR>MARIE ANNE!!!!<BR>