reponse ajacques pour haine et venin!
-
désolée Jacques!!<BR> j'etais tres "emotionnée" etj 'ai ecris tres mal:<BR>je parlais d 'une personne de mon etourrage qui est un démon un vrai démon( meme dans son apparence physique!!)<BR>ELLE separe les gens elle repand de l ahaine de la discorde ele fait emprisonner des personnes tout a fait innocentes, elle fomente des coups bas pour faire tomber dans de s pièges des personens naives, et ele l fait de la magie norie <BR>c' est un demon mais cometn se fait ilque de telles personnes existent?, est ce une histoire de incarnation qui se repete encore et encore d un etre qui ne vut et ne peux evoleur?? <BR>je VOUS parlais de ma haine a moi contre cette personne a car elle a fait du mal a des personnes qui me sotn cheres et qui sont naives et innocentes!<BR>et laj sutice doit comprendre cela; et cependant elle n a pas l air de comprendre, car cette personne innocente ,a ete emprisonnéé a cause de ses fausses accusations ,car elle ne se rejouis que du malheur de l'autre et du mal qu 'elle peut causer!<BR>Marei aenne<BR>puis je avoir un moyen d e me defendre contre elle?sachant que je ne prie jamais que je suis dun vide sideral ausuejt des ressenti paranormal bref queje suis impermeable a tout ce qui touche a l au dela aux esprits etc... bien qu eje sois persuadee d e leur existence!<BR>si je vopus donnai le nom del persoinen victime de ce demon pourriez vous prier pour moi et en mon nom pou r lui???<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter