Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. Il m'a dit qu'il mourrait au moment meme de l'accident

Il m'a dit qu'il mourrait au moment meme de l'accident

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    jackie 3
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR><BR>Voilà un soir j'ai révé de mon petit ami me disant tout en pleurant et dans son uniforme militaire qu'il partait. Nous conversions. Je lui disais, partir ? mais où ? tu pars en mission ? Il me répondait, toujours en pleurant, qu'il ne partait pas en mission militaire mais qu'il partait ailleurs et que je ne pourrai plus jamais le revoir. Il me disait qu'il m'aimait, qu'il ne voulait pas que je lui en veuille et plus j'éssayais de le retenir en essayant d'attraper ses mains, plus il reculait (je ne voyais pas ses jambes) dans une sorte de lumière. Et la je me suis réveillée brusquement, je regarde l'heure, il est environ 7h15. Je me rendors quelques minutes plus tard. Je me réveille ensuite vers midi (en dehors du rêve), j'éssais de le joindre mais aucune nouvelles, son portable était éteind. Le soir, vers 21h, ses amis m'annoncent son décés, en me disant qu'il s'est tué en voiture vers 7h du matin. <BR>Je vous écris car j'ai bel et bien le sentiment de l'avoir vu pour de vrai, que ce n'était pas qu'un rêve. J'arrive pas très bien à m'exprimer, à expliquer. Depuis son décés qui a eu lieu il y a 7 mois jour pour jour, j'ai fais 4 ou 5 rêves où nous étions ensemble et nous parlions de sa mort. Tous ce qu'il m'a dit dans ces rêves se sont avérés vrais.<BR><BR>Je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive et depuis que j'ai révé qu'il me disait qu'il ne voulait plus me voir, je n'ai plus révé de lui.<BR><BR>J'aimerais préciser que j'ai souvent fais des rêves prémonitoirs et ce toujours la veille ou au moment même (exemple : notes du bac, mention bac, vol dans une entreprise, maladie).<BR><BR>Pouvez vous s'il vous plait me dire ce que vous en pensez.<BR><BR>Merci par avance.<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.