Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. dédoublements ,rêves ????

dédoublements ,rêves ????

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    isabelle 7
    a écrit sur dernière édition par

bonjour a tous.Et merçi pour vos préçédentes réponses.Voiçi donc une autre question.Je pense avoir été vitimes de dédoublement.Voiçi qq semaines ,et ceci avant la mort soudaine de notre petite chatte"chipie",dont je vous ai déjà parlé.Voilà,je m'explique.Un matin,juste quelque minutes avant mon réveil;je me suis vu donc dans mon lit,et j'entend ma minette gratté a la porte de de la cuisine,ou elle dormais,et ceci comme d'habitude.(également étais dans ces habitude,le matin dés sont réveil,de gratté et/ ou miaullé.Et en ce jour la,j'entend la porte souvrir, et aussitôt a une seconde prêt je vois ma petite bête assise devant ma porte de chambre ouverte.J'ai donc du pour la voir soulevé ma tête de l'oreillé.Mais alors la suite ma stupéfaite,je dit a chipie", "va tans,chipie"et je la vois qui tous de suite, sans retourne dans la cuisine.vraiment trés peu de temps après je me lève aux toilettes ,et en même temps penssant fermé la porte,pour quelle reste dans la cuisine,jusq'à ce que je me lève.Mais la surprise que j'ai eu de voir la porte fermé.Je me suis dit,j'ai du révé,mais en même temps j'ai été très troublé par se "rêve".(je ne connaissait pas encore ce forum.)Donc,je n'ai pas pu etre influancé par tout se que j'ai put lire depuis. juste autre chose,il y a deux jour,la même chose ou prèsque.rapidement,je vous explique.La donc toujours au bord du rèveil matinal,je me revois dans mon lit,j'entends un bruits de porte qui s'ouvre,et presque aussitôt,je vois quelqu'un mais juste un bras et bien sur une main,qui pousse ma porte de chambre,alors entrouverte.Et qui la referme aussitot.Et plus rien' je me réveil.Ces deux "réves",me perturbe encore aujourd'hui.Quand penser vous??. merçi isabelle

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.