Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. etre de lumière et guide ? est-ce la même chose ?

etre de lumière et guide ? est-ce la même chose ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu c
    a écrit sur dernière édition par

J'ai fait il y a une dizaine d'années un "rêve" où je voyais dans l'entrée de ma maison un être de lumière (me trouvant moi-même face à lui, sur un palier à l'étage. Celui-ci me disait m'avoir aimée il y a très longtemps. J'ai même cru entendre son prénom. Mais à l'époque, je n'y ai pas prêté attention, pensant que j'avais tout simplement rêvé. Mais je dois reconnaitre, que ce "rêve" est resté intact dans ma mémoire. Aujourd'hui, je sais que ce n'était pas un simple rêve, mais plus une apparition. Dans le même laps de temps, j'ai eu des phénomènes de télépathie, des impressions de sorties du corps la nuit, des "flash" ou des visions extraordinaires. Une guérison inattendue d'un mal dont je souffrais depuis 30 ans (douleur au niveau de l'épaule suite à un accident, classée maladie psychosomatique par les médecins ,o). Cette "guérison" s'étant produite après une "vision" sacrée, je l'appelle sacrée, parce que pour moi il n'y a pas d'autre mot voyez-vous, suivie d'un immense et merveilleux moment d'extase.<BR>Pour les sceptiques qui me liront, autant vous dire que ce n'était pas comme vous pouvez le penser, un cas d'orgasme nocturne. Je tiens à le préciser ! ,o) A la suite de ce "rêve", j'ai pensé que cette amélioration ne durerait pas. Mon esprit rationnel ne pouvait pas tout bonnement comprendre que 30 ans de douleurs inexplicables puissent s'améliorer aussi vite. Je ne dis pas que mon épaule est saine aujourd'hui, mais, elle va beaucoup mieux, merci mon Dieu !<BR>Pensez-vous que mon guide ou être de lumière m'incite ou veuille me voir évoluer autrement en me permettant ces escapades dans ce que certains appellent l'irréel ? <BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.