une bougie qui s'allume toute seule
-
bonjour<BR>voilà hier matin il y avait une bougie a coté de la photo de mon frere decede<BR>que j'ai mise ailleur<BR>et j'en ai mise une autre a la place que j'ai allumé et que j'ai eteinte dans l'apres midi<BR>etla 1ere que j'ai deplacé je ne lai pas allumé sur et certaine<BR>et mon mari non plus<BR>et le soir apres avoir regardé la telé<BR>je me retourne pour allé me coucher et là<BR>je vois la bougie allumée j'etais prise de peur <BR>un truc bizare c passé dans mon corp de la tete au pied en 2 seconde<BR>et je me suis mise a pleurer a paniquer<BR>mon mari me dis que je m'en souvien pas que j'ai du l'allumer mais non je suis sur et certaine<BR>donc j'aimerai une explication svp<BR>merci d'avance
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter