Je parle seule
-
J'ai très longtemps été une personne très sociable et très solicitée.<BR>Puis la vie et de profonde blessure on fait de moi quelqu'un de très solitaire, mais je ne m'ennuie jamais et je parle seule à une présence que je sens près de moi.<BR><BR>En lisant ce forum et comme je l'avais déjà lu, vous parlé d'un gardien, d'un ange. Ca me rassure, je ne suis pas si barge que cela (bien que je l'ai jamais pensé).<BR><BR>Avec moi il ne doit pas s'ennuyer je peux passer souvent une heure à lui faire la conversation, mais pourtant depuis des mois et petit à petit, je ne ressent plus cette présence.<BR><BR>Depuis je me sens seule et pire je m'ennuie, je crois qu'il me manque.<BR>Etait ce vraiment à quelqu'un que je parlais ou seulement à moi-même ?<BR>Si c'est à un esprit, pourquoi je ne ressent plus sa présence ?<BR>Un grand merci pour votre réponse.<BR><BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter