Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. magie? rêves

magie? rêves

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    Nancy f
    a écrit sur dernière édition par

Je ne suis pas d’expression francophone. Je devrais avoir 14 ans. Mes parents habitaient le 1er étage et les propriétaires le R/C. Nous n’avions pas encore la télévision, ou alors elle était en panne, je ne me souviens plus très bien. Le fait est que maman et moi nous allions le soir chez la voisine du R/C. J’étais très naïve. Je disais tout ce que je pensais, sans trop penser avant d’ouvrir la bouche. Une fois, nous regardions la télévision avec la dame et une amie à elle est arrivée. Elle a mis sa main sur mon épaule, m’a fixé les yeux et a dit « elle est méchante, comme moi », puis elles sont allées toutes les deux dans une autre pièce. J’ai eu envie de retourner chez nous et maman est encore restée chez elle. En arrivant à la maison j’ai eu très froid (c’était l’été et il faisait chaud). Je me suis couchée, j’ai allumé un radiateur électrique, mais j’avais toujours très froid dans les os. Cela a duré quelques minutes. Quand ma mère est arrivée, cela durait encore, mais s’est arrêté. Je n’ai jamais compris ce que c’était passé et il m’arrive d’y penser encore.<BR>Les années ce sont écoulées et je n’habite plus dans mon pays. Il y a presque trois ans, mon papa est décédé. Je vais « voir » mon papa régulièrement au cimetière, des fois le matin tôt, avant d’aller travailler. Je parle avec lui. Des fois, j’ai l’impression qu’il me comprend, parce que je fais des rêve, suite à certaines conversations.<BR>Un samedi matin avant d’aller au cimetière, j’ai entendu la voix de mon papa qui me disait plus au moins ceci « tu sais, je ne suis pas toujours dans ces champs. Pour le moment j’y suis encore, mais un de ces jours non ». <BR>L’autre jour, en rêve, je l’ai rencontré. Il portait une valise. Il faisait très sombre et il remerciait quelqu’un parce qu’il m’avait déjà rencontré. Je lui ai demandé pourquoi il était parti et il m’a dit que ma maison était très loin. Je lui ai demandé s’il n’allait plus nous quitter et il a dit oui avec sa tête. Plus récemment j’ai reçu, en rêve, une lettre de mon père. La seule phrase dont je me souviens était le début « chers vivants et quelques morts … ». Je sais que ce n’est pas grand chose.<BR>Ma mère rêve très souvent de lui, moi pas, mais quand cela arrive, ces rêves sont un peu différents des autres.<BR>Je crois à la vie après la mort et c’est bon de croire qu’un jour je vais être avec lui là-haut, mais j’espère dans ce cas ne pas vivre très vieille, autrement je risque de ne plus le voir, parce que d’après vous, les âmes se réincarnent plusieurs fois, et il me manque beaucoup.<BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.