Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Communication avec l'au-delà

Communication avec l'au-delà

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Antonella 4
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,<BR>J'espère de tout coeur que vous lirez mon message et que vous y répondrez le plus vite possible.<BR>Depuis que je suis toute petite, je vis ce que l'on appelle des "flash"... Ils ne sont jamais prévisibles bien sur. Ce sont souvent des grossesses que je dévoile. <BR>A l'adolescence, j'ai pratiqué des scéances de spiritisme (mon père est décédé quand j'avais 14 ans). Cela marchait très bien et très rapidement. Mais comme je sais qu'il faut être extrêment prudent dans ce genre de communication, je ne le faisais jamais seule mais avec une amie qui avait acquis une certaine expérience dans cette pratique. Cependant, après son départ, je n'arrivais plus à m'arrêter... J'ai donc demandé à mon père de "tout bloquer" au cas où j'essayerai de le faire seule.<BR>Dernièrement, j'ai été passé la nuit chez un ami avec j'ai eu une brève aventure. Cet homme très sur de lui, très communicatif a perdu sa mère il y a un et demi.<BR>Alors, qu'il s'endormait (je pense qu'il ne dormait pas encore), il s'est redressé et a allumé la lumière... inquiet... comme s'il avait peur. Ensuite, au bout milieu de la nuit, il s'est redressé en hurlant :"Mais qu'est ce que c'est que ça ! Mais qu'est ce que c'est ?" il a vraiment hurlé. Il a même fait tomber sa lampe de chevet... Il s'est levé, a marché un peu puis s'est recouché. Je voyais vraiment qu'il était secoué...<BR>Après une ou deux heures, il se réveille a nouveau et me dit :"Ca bouge trop ! il doit y avoir une bête !"...<BR>Je lui ai dit qu'il faisait un cauchemar. C'était pour moi la seule explication valable à cette heure là.<BR>Le lendemain, nous communiquions par mail, c'était pas très gai puisque nous rompions... mais soudain, alors que nous parlions de notre relation, une pensée foudroyante me traverse l'esprit :"Sa mère veut lui dire quelque chose".<BR>Je me concentre donc pour rassembler mes pensées et comparer son comportement de la nuit avec ce que je ressens.<BR>Il faut vous dire que lorsque j'ai un flash, je suis totalement incapable de garder cela pour moi et je dois en parler a la personne concernée, quitte à passer pour une dingue... <BR>De plus en plus, je suis persuadée qu'il recoit la visite de sa mère pendant la nuit.<BR>Est - ce possible ? J'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez de tout cela. Il faut vous dire, que je me suis reposée déjà dans cette chambre et qu'il m'avait semblé entendre quelque chose... mais... cela peut tout aussi bien être n'importe quoi, je n'y ai pas porté attention.<BR>Serait il possible que la mère de cet ami soit présente ? <BR>Je pense qu'elle vient juste le couvrir un peu pendant son sommeil... <BR>Je sais que les âmes n'ont plus aucune notion du ressenti terrestre et ne se rendent pas toujours compte du traumastisme que leur présence peut causer.<BR>J'aimerais bien pouvoir recommuniquer avec mon père mais je pense qu'il "est trop loin" et qu'il ne voudra jamais revenir... En plus, rien ne dit qu'il encore là où il était quand je communiquais avec lui.<BR>Pouvez vous me guider car je désire communiquer avec la mère de cet ami (ou mon père) pour lui faire comprendre le ressenti des humains face à leur présence. J'habite en Belgique et j'aimerais savoir si vous connaissez des gens sérieux à qui je peux parler de cela et avec qui je pourrais travailler.<BR>Merci de votre réponse rapide.<BR>A.<BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.