Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Ceci n'est pas une question MAIS UN TEMOIGNAGE

Ceci n'est pas une question MAIS UN TEMOIGNAGE

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Antonella 4
    a écrit sur dernière édition par

Je vous ai déjà posé une question en vous disant que j'avais des flashs. Mais je désire également vous faire part d'un témoignage.<BR>Il y a un mois, j'ai du être opérée d'urgence et j'ai frôlé la mort. Je suis restée en danger 12 heures plus ou moins. Comme j'avais 41 de température, je me rendais compte que je divaguais... Je voyais des monstres, des couleurs... etc... Mais c'était du à la température.<BR>Quand tout danger vital fut écarté, j'ai eu une étrange visite.<BR>Une dizaine de visages me sont apparus. En noir et blanc. Ils étaient très beaux, je ne pouvais pas distinguer ni leur sexe ni leur âge.<BR>Ils venaient me voir régulièrement par groupe de 3 ou 4.<BR>J'avais encore a ce moment une terrible douleur physique et comme j'ai été opérée en urgence, je n'avais eu le temps de dire "aurevoir" à ceux que j'aime. Surtout à des amis très proches. Cela m'étais intolérable comme angoisse.<BR>Soudain, j'ai eu l'impression que tout s'arrangeait.<BR>J'ai eu des réponses à toutes mes questions, et plus du tout de sensation de douleur.<BR>Mais ces réponses n'étaient pas imaginables dans notre monde à nous.... J'avais des sensations "d'âmes". <BR>Je me disais que cela n'était pas grave de partir sans dire aurevoir : j'irai chez mes amis, je casserais tout leurs verres et il sauront que je suis là.<BR>J'aurais été chez mes enfants et je leur aurais caressé le visage.<BR>J'aurais également été ailleurs, regarder leur vie.... Essayant de leur faire comprendre ma présence en bougeant tel ou tel objet.<BR><BR>Je me rends compte que cette expérience explique peut être bien des phénomènes. Mais il faut bien se dire que l'on communique avec des esprits "qui sont restés près de nous" et qui ne sont donc pas très loin et qu'il faut laisser partir tranquillement.<BR>Il est terriblement difficile aussi pour un esprit de pouvoir matérialiser une communication puisque justement c'est toute la différence entre nos deux mondes. <BR><BR>En fait, j'avais le choix de devenir un esprit et réagissait déjà comme tel. Me rendant compte de l'énergie phénoménale qu'il faut avoir pour pouvoir "se faire remarquer"... Et ne tenant absolument pas compte du traumastime terrestre causé par ces manifestions.<BR>Je ne pouvais pas m'en rendre compte puisque je ne ressentais plus de stress, ni d'angoisse... La peur n'existait plus. Un esprit ne ressent plus les sentiments mais désire parfois communiquer avec des êtres chers et "les protéger".<BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.