Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. évènements imminents?

évènements imminents?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    iaia 4
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous les bénévoles de ce forum!<BR><BR>Je voudrais vous parler d'un thème déjà abordé dans ce forum mais qui, selon moi, mérite plus d'attention.<BR><BR>J'ai une certaine connaissance de la spiritualité depuis quelques années et suis intimement convaincu de sa réalité.Je tiens l'essentiel de mon enseignement de ma tante (qui s'y est interessée suite aux nombreux décès et phénomènes interpelants survenus au sein de ma famille) et des ouvrages qu'elles ma recommandé (notament le livre des esprits).Elle fait parti d'un groupe spirite qui organise des réunions hebdomadaires ou ils discutent de spiritualité, prient pour les gens et recoivent des psychographies d'esprits par l'intermédiaire de leur medium (ecriture automatique) et auxquelles j'assiste régulierement. <BR><BR>Il y a quelque temps je suis tombé par "hazard" sur le livre : "le mystère des crânes de cristal" de Ceri Louise Thomas et Chris Morton, qui m'a passioné, outre les informations qu'il apporte sur ces crânes j'ai découvert que les amérindiens actuels ont une connaissance très complète de la spiritualité (mêmes s'ils s'expriment parfois de manière très symbolique et imagée).Avant cette lecture j'avais vaguement entendu parler de cette fameuse date du 21 decembre 2012, sans toutefois y prêter grand interet pensant comme vous qu'il s'agissait une fois de plus de predictions apocalyptiques hasardeuses.Mais je me suis aperçu en lisant ce livre que tout cela avait finalement l'air fondé et plûtot cohérant.Après cela j'ai commencé a m'interesser au sujet et en ai parlé à ma tante qui m'a alors montré une ecriture automatique qu'ils ont reçu recemment, qui annonce de grands boulversements planétaires dans un futur très proche expliqués par la loi de causalité et une necéssité de nettoyage de la pollution energétique terrienne causée par sa population (je parle de la pollution générée par nos pensées négatives).Je suis également tombé sur un site internet: www.erenouvelle.com qui, malgrés qu'il me laisse sceptique sur certains points, apporte des arguments tout à fait censés à cette hypothèse, et pour finir un autre ouvrage: "La prophétie du cinquième règne" de Yann La Flêche.<BR><BR>Dernier point troublant:<BR>J'ai une autre tante, de l'autre coté de ma famille, qui n'a pas réelement de connaissance spirituelle mais qui a certaines capacités mediumniques (exemple elle voit les auras).Il y'a quelques jours, en discutant avec ma mère j'ai appris que cette tante avait récemment écrit un livre, (je ne sait pas de quoi il traite) et elle n'a pas manqué de me raconter une anecdote disant qu'a la fin du livre une date lui avait été en quelques sortes "inspirée" mais elle ne se souvenait plus laquelle, je suis donc allé verifié et le livre ce termine sur une phrase du genre:"je suis seule, assise, je contemple ce paysage, nous sommes le 22 décembre 2012.(soit le lendemain de cette fameuse date, bien qu'elle n'en ai jamais entendu parler).<BR><BR>Voila je tenais à vous fair part de tout cela, à la fois pour connaitre votre avis de manière un peu plus approfondie que ce que j'ai vu sur le forum et aussi pour vous dire qu'il y a peu être lieu d'y prêter attention.<BR><BR>Merci d'avance, continuez ce que vous faites et bon courage!<BR><BR>P.S: les personnes que j'ai cité notamment ma tante qui lit les auras et le medium du groupe spirite de mon autre tante sont selon moi dignes de confiance.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.