Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Fantômes Poltergeists
  3. hum... apparition ? matérialisation ?

hum... apparition ? matérialisation ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Fantômes Poltergeists
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    magdalena 4
    a écrit sur dernière édition par

bonjour...<BR><BR>tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'aide que vous apportez et votre disponibilité.<BR>J'ai besoin de votre avis, car ce qui m'est arrivé il y a 2 jours, me trouble...<BR>Il y a 2 jours,de nuit, je me suis endormie sur mon canapé au salon...durant la nuit, j'ai fait un cauchemard assez particulier....un genre de cauchemard qui met mal à l'aise au réveil... j'ai révé que je dormais dans mon salon (!) et qu'il y avait une présence très agressive derrière les rideaux... comme un souffle très fort, qui a chaque inspiration fesait froisser le tissus... dans mon rêve je lui demandais de partir avec fermeté et je me mettais a prier..sous l'action de la prière, cette énergie s'amenuisait, ce qui m'a réveillé est le son de ma voix en train de prier assise sur mon canapé.<BR>La journée se passe normalement jusqu'au soir. Je décide d'allumer la télé pour voir les infos, je me détend.... et mon regard est attiré par le rideaux... sur lequel je vois au meme endroit, un visage imprimé ! enfin... comme si l'on avait pressé le tissus sur un visage de profil... c'était très précis et distinct... malheureusement mon appareil foto n'a pas fonctionné... ;o/<BR><BR>Je vis dans un très vieil appartement dans un arrondissement de paris ou il y a eu beaucoup d'enfants déportés pendant la guerre... une autre anecdote concerne l'esprit d'un de ces enfants....<BR>C'était un jour d'automne, une fin d'après midi je me suis endormie sur mon canapé (décidément il est manigique mon canapé... lol) je me suis réveillé car j'avais la certitude que quelqu'un me regardais... comme il fesait sombre, je décide d'allumer la lumière, et au moment ou ma main se dirige vers l'interrupteur qui se trouve sur le coté, ma main traverse une masse froide.... je l'ai très vite retirée car j'ai été surprise... mais le fait de l'avoir touché est comme si j'avais vu sa forme... je ne sais pas comment, mais j'en ai déduit que ca devait etre un enfant.... il était assis et regardait la télévision éteinte... comme s'il me disait "allume la télé". Chose que bien évidement j'ai fait, et à ma grande stupéfaction, je tombe sur la cérémonie de la commémoration de la libération du camps d'Auchwitz, en direct.<BR>Il me demandait de ne pas les oubliers... j'ai prié pour eux, pour lui, et je suis allée poser des pensées blanches devant une grande plaque commémorative des enfants déportés de ce quartier... il y en a près de 500... de 3 mois à 12 ans... qui se trouve dans un square... le jardinier à eu la gentillesse de la planter,depuis il n'y a que des pensées blanches.<BR><BR>désolée pour la longeure du message....et d'avoir eu la gentillesse de me lire...

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.