Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. communication et réincarnation

communication et réincarnation

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 6
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, je cherche si possible des réponses aux nombreuses questions que je me pose. J'ai perdu brutalement mon père il y a 2 mois, et au cours des jours qui ont suivi son départ, moi et mon frère avons ressenti chacun individuellement des choses étranges. Pour ma part, j'ai eu l'impression de ressentir encore sa présence (mais c'est très difficile à expliquer), et je l'ai revu clairement dans un rêve peu de temps après son inhumation. Quelques jours plus tard (il y'a un peu plus d'un mois), j'ai à nouveau fait un rêve très étrange où je ne le voyais cette fois pas, mais où je savais qu'une entité voulait me contacter (était-ce lui ?)sur mon téléphone. (Sur ce point, je précise que mon père avait l'habitude de me transmettre régulièrement des sms sur mon portable). Au réveil, j'avais une sensation de chaleur et de fourmillement bizarre dans le corps, et le soir, j'apprenais l'heureuse nouvelle que j'allais être papa. La date de la grossesse coincide quasiment avec la mort de mon père, qui s'inquiétait beaucoup des difficultés que ma femme et moi rencontrions pour avoir un enfant. (les diagnostics médicaux concluaient l'impossibilité d'en avoir un naturellement).<BR>Depuis, je ne ressens malheureusement plus sa présence et ne fait plus aucun rêve, bien que je pense chaque jour à lui, et notamment le soir avant de me coucher, dans l'espoir de le revoir en rêve.<BR>Mon père croyais beaucoup en la réincarnation et nous disait souvent en plaisantant qu'il reviendrait après sa mort.<BR>Est il possible qu'il se réincarne dans le bébé que nous attendons et dans cette hypothèse, cela expliquerait il mon impression que son esprit soit définitivement parti ? Peut il vraiment y avoir un rapport ?<BR>Merci par avance.<BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.