Reve prémonitoire ou pas et sur quelle personne?
-
Bonjour,<BR>Effectivement, j'ai tendance à avoir une prédisposition pour interpréter certains reves et à les associer à la réalité, mais je dois dire que celui là m'a laissé une certaine incompréhension.<BR>J'étais en train de dormir habillée sur un lit chez des amis, car on devait repartir après. J'ai eu froid, meme beaucoup, mais on me recouvrait les pieds. Il n'y avait que des mains gantées de blanc, sur un fond dégradé de bleu ciel et blanc, et je me sentais flotter. Je me sentais en sécurité, mais d'autre part, dans mon sommeil, c'était comme si j'étais réveillée, j'avais les yeux ouverts, car mon corps me prévenait d'un danger. D'un coté la protection et de l'autre ce danger. Quand je me suis réveillée, j'étais assez perturbée, et je l'ai été encore plus lorsque j'ai remercié mes amis de m'avoir couverts les pieds et qu'ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien fait. En parrallèle, mon amie a fait un reve beaucoup plus dur et depuis elle a l'air d'etre persécutée par une présence qui lui veut du mal et qu'elle ne connait pas. Aurais-je vécu un danger, voire sa mort, qui l'a concerne ou pas, étant toutes les deux dans un moment émotionnel perturbé, puisque nos vies familiales s'achevaient? Ce reve me persécute à ce jour car je ne sais pas ce qu'il veut dire! Je fais partie des gens qui aident les autres et qui perçoit des reves qui les concernent dans leurs vies, atroces ou pas. Je vous remercie d'avance de votre réponse et vous dit que j'apprécie ce que vous faites!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter