Pourquoi cette fois ci je n'y arrive pas
-
Bonjour,<BR><BR>J'ai un gros soucis. j'ai des dons médiumniques avérés depuis la petite enfance. Je suis rentré en communication avec mon grand-père que je n'ai jamais connus plusieurs fois, ma cousine décédée. Je également en communication avec des esprits que je ne connais pas et qui me demande de dire des choses à des personnes que je ne connais parfois pas. <BR>Depuis quelques temps, j'y arrive de mieux en mieux, presque quotidiennement. <BR>Or, Ma chienne est tombée malade, il y deux mois et est décédée le mois dernier (chose à laquelle je m'attendais puisque j'avais vu sa mort une semaine avant que l'on découvre sa maladie.)<BR>Or maintenant je souhaiterais avoir un signe d'elle mais je n'y arrive absolument pas. Ma mère est médium depuis plus de trente ans et perçoit des signes d'elle en permanence, même certains de ses consultants qui ignoraient que ma chienne était décédée l'ont vu nettement dans la maison et lui parlait comme d'habitude jusqu'à ce que ma mère leur dise. Et de mon côté RIEN, le néant.<BR>Je suis hyper frustrée. J'ai peur qu'elle se réincarne sans que je puisse la voir ou même avoir un dernier signe sa part... S'il vous plaît aider moi, cela me torture plus que son décès.<BR><BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter