suite 9508 transe spontanee
-
Bonjour Jacques, <BR>Je vous remercie de votre réponse. <BR>En fait cela fait plusieurs annees que je suis ouverte aux domaines, j'ai eu participe à des stages de sorties hors du corps, de chamanisme et je suis enseignante de reiki. tout cela pour comprendre ce que je vivais au paravent. Vu que je n'ai pu connaitre les personnes mediums ou guerisseurs de la famille. <BR>Ce n'est pas la premiere fois que j'ai une transe, mais le phenomene c'est quand-meme espacé de plusieurs annees chaques fois.<BR>Les trois fois precedentes les renseignements se sont reveles vrai et un message de pardon et de deculpabilite pour la personne etait present.<BR>Cette derniere fois, la personne decrite etait le grand-pere de ma patiente, mais j'ai rompu volontairement le lien.<BR>Il y a environ 23/25 ans un medium m'avait conseille de tenter une seance de spiritisme afin d'eviter de faire de la telekinesie involontairement et de me faire peur.<BR>A l'epoque je n'etais pas prete...... bien trop jeune. <BR>Malgres un test sur le gueridon de feu la tante de ma mere medium-spirite.<BR>Aujourd'hui, au travers de mon cheminement, j'ai la sensation que cela s'impose à moi.<BR>Il m'arrive de pratiquer le reiki pour les etres disparues, ensuite j'utilise des methodes pour me liberer des vibrations.<BR>Voila le pourquoi de ma question primeure,est-ce qu'une transe dure longtemps? ou est-ce qu'une fois que le message est transmis la transe s'arrette?<BR>Et eventuellement connaitriez-vous un groupe, une association qui pratiques dans les bouches-du-rhone vers istres?<BR><BR>En vous remerciant<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter