une seance avec un meduim
-
Bonjour je m'interresse beaucoup au spiritisme et aux ouvrages d'Allan Kardec, recemment j'ai fait une seance avec un meduim (sous forme de consultation).<BR>Ce meduim a eu des contacts avec des esprits desincarnés (guide spirituel) et des esprits de membres de ma famille.<BR>Apres la seance , le meduime et moi avons discuter d'Allan Kardec etc...<BR>Ce que je lis dans ce forum globalement c'est exactement ce qu'il m'a dit ainsi que les esprits.<BR>Mais a mon etonnement, nous avons aussi parler de la doctrine des mormons bien qu'ils n'adhere pas totalement à leur concept il m'a dit que Joseph smith était un initié et que ses theorie ne sont pas totalement fausse.<BR>Je precise qu'il ne m'a pas fait de proselytisme car c'est moi qui en a parler et questionner car mon petit ami avait de la famille mormone.<BR>J'aimerais connaitre votre avis sur ce sujet.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter