QUI ETES VOUS
-
Je me suis déja rendue à une de vos réunion et suivi les thèmes abordés, j'ai acheté quelques magasines dans lesquels j'ai lu l'histoire du mouvement spirite que je trouve passionnante. Mais je suis restée sur ma faim, diffuser un savoir c'est sans doute important, mais cela ne fait pas de vous un membre de votre communauté.J'ai aussi très bien compris que votre action est bonne et utile outre les informations que vous donnez avec générosité.<BR>Sachez que je ne suis pas particulièrement attirée par l'ésotérisme,ma seule expérience fut de rencontrer deux etres luminescents chez une de mes amie, cela m'a etonnée mais n'a pas changé ma vie.<BR>Alors j'aimerais que vous me répondiez franchement comment faire pour entrer dans votre famille? Quelle est votre action sur le monde?Amina
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter